Les entraînements ont débuté pour le premier bloc offert à l’Odyssée. Encore cette année, plus de 80 athlètes seront à l’œuvre dans différentes disciplines. On peut donc dire que le sport interscolaire de l’Odyssée est encore bien en vie !
En volleyball
Notre institution sera représentée par 4 équipes, soit en benjamin, cadet et juvénile féminin ainsi qu’en juvénile masculin (une grande première chez nous). Merci à Katherine Thibault, Julianne Bédard, Claudia Vachon et Simone Picard qui entraîneront nos diverses équipes.
En basket
Tout comme l’année dernière, on aura deux équipes masculines, soit en benjamin et en juvénile. Nos entraîneurs seront Félix Mongeau, Olivier Madgin, Julien L’Heureux et Alexandre Tessier.
En cheerleading
Encore cette année, plus de 20 filles, en plus d’un garçon sont déjà en préparation pour les compétitions qui débuteront après les fêtes. On aura encore une solide équipe d’entraîneuses avec Florence Dumas, Laurianne Ferland et Lou Bisson.
En badminton
Tout comme l’année dernière, aucun entraîneur n’a été trouvé. On devra donc se résigner à ne pas inscrire d’athlètes aux compétitions.
Dans la prochaine parution, les premiers résultats, à la suite du début des compétitions.
Stéphane Bernier,
Éducateur physique, École secondaire l’Odyssée.










